Livre d'or


Bergerac, Périgord, Sud Ouest France, Gite, Chambres d'hôtes, Aquitaine…


La Gabarie
Martine Le Brun et Jean-Paul Fritschké
Route de Fontbrune, 52
F-24520 St Germain et Mons
Tel +33 (0)5 53 74 35 77
GSM +33 (0)6 17 82 78 23




Le Livre d'or - The Golden Book


Lacy a écrit le 12/10/2017 à 04:27
direct lenders loans
online loans
cash advance akron ohio
Fabienne TEDESCO a écrit le 16/04/2016 à 23:51
Mille mercis pour ces 2 nuits passées chez vous, calme, accueil parfait, petits dej succulents, la chambre trop mignonne. Merci pour les escapades, et le bon vin. A très bientôt Fabienne.
Virginie a écrit le 02/01/2016 à 10:09
Bonjour Martine et Jean-Paul
je vous souhaite une merveilleuse année 2016 à la Gabarie. Plein de visites de votre famille, de vos habitués et la découvertes de nouveaux hôtes. Et bien sûr une bonne santé pour nous recevoir comme vous l'avez toujours fait ;)

Je vous embrasse
guy & liliane a écrit le 04/09/2015 à 14:55
Bonjour Martine et Jean Paul
Nous tenons à vous remercier pour votre accueil et votre convivialité. Nous avons passé deux fabuleux jours dans votre belle propriété (jardin, chambre, petit déjeuners, animaux...). Nous gardons et recommanderont votre adresse.
Bien cordialement
Guy et liliane
Jesús y María José a écrit le 22/06/2014 à 16:14
Muchas gracias por todas sus atenciones y por hacer que nuestra estancia haya sido tan agradable. Ha sido un placer para nosotros difrutar de la tranquilidad de su jardín, de su compañía y, cómo no, de la decoración japonesa de la habitación. Los dos días pasados en su casa han sido un buen final para nuestras vacaciones.
Un saludo desde Zaragoza.
Lionel TEILLIER a écrit le 03/05/2014 à 20:10
3 mai 2014,
Bonsoir Martine et Jean-Paul,
Nous sommes bien rentrès à bon port.
Nous vous remercions de votre accueil chaleureux, de l'excellence de vos petits déjeuners et du confort de votre gîte.
Ce cocktail nous a déjà fait oublier le mauvais temps.
Nous ne manquerons pas de recommander votre adresse que nous gardons précieusement pour y revenir !
Bien cordialement,
Marie-Christine et Lionel
Célia et Alex a écrit le 13/03/2014 à 11:57
Nous tenons à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé.
Pendant ce séjour nous avons été choyé, conseillé. Votre site est propice à la détente et à la convivialité.
Un court séjour qui nous a ressourcé...et qui nous donne envie de revenir pour une plus longue période.
À très bientôt les belges et n'oubliez pas d'envoyer un petit mot si vous passez par chez nous pour boire du bon vin !
madame et monsieur MARIE a écrit le 27/08/2013 à 17:09
accueil chaleureux et pleine de délicatesse .petit dejeuner savoureux . cadre bucolique. Une étape à ne pas manquer si l'on désire découvrir la Dordogne avec les conseils avisés de Martine et Jean Paul.....a recommander.
avec toute notre amitié ...
alain et catherine a écrit le 25/08/2013 à 10:39
séjour de 4 nuits début aout 2013
gite de charme qui change beaucoup des normes d'autres associations; A la Gabarie, je dois le reconnaitre, nous avons été très surpris en arrivant de la déco très campagne ou très "singe" de notre chambre et du naturel des lieux mais dés le lendemain matin, on a compris que la priorité était dans l'accueil et le sens familial; c'est vrai qu'on a l'impression d’être accueilli par la famille. grande disponibilité de Martine et jean Paul dés le petit dej' et jusqu'au soir, des info et des plans préparés pour les visites, des conseils. bref un bon séjour à la campagne
Hervé et Laurence Lecomte a écrit le 17/06/2013 à 20:46
Et de 5!cinquième année que nous séjournons à la Gabarie pour quelques jours de vacances, petit coin de paradis que nous retrouvons toujours avec le même plaisir. Toujours avec le même plaisir nous retrouvons Martine et Jean Paul comme si nous étions de la même famille, les petits déjeuners incontournables, moments de riches échanges; nous quittons la table au bout d'une heure avec regret en pensant déjà au petit déjeuner suivant. Chers Martine et Jean Paul, merci encore pour tout, ne changez rien. Amitiés, Hervé et Laurence
Jean-Pierre a écrit le 13/05/2013 à 12:30
Notre livre d'or était continuellement squatté par des intrus, nous avons donc placé des sécurités supplémentaires ! Merci de bien vouloir nous alimenter de vos commentaires et bon séjour à la Gabarie
Margot Barska a écrit le 26/12/2012 à 16:31
Bonne journée Papili et Mami. Joyeux Noël, nous vous souhaitons beaucoup santé, bonheur, prospérité, famille et la chaleur de l'amour. Et le nouvel an est meilleure que la précédente. Voeux de Noël Joyeux, Margot et Jouri. J'ai-Luke et Edith.
Anne, David, Baudouin a écrit le 30/08/2012 à 08:03
Quel bonheur notre séjour à La Gabarie. Nous recherchions une jolie chambre d'hôte, dans un endroit calme et reposant. Nous l'avons trouvée... Et bien plus que ça grâce à Martine et Jean-Paul qui sont des hôtes exceptionnels : gentillesse, délicatesse, bonne humeur... Nous nous sommes tout de suite trouvés dans une atmosphère familiale des plus agréables. Que de bons souvenirs et notamment les fameux petits déjeuners de Martine et Jean-Paul que nous ne voulions plus quitter le matin, tant l'atmosphère y était des plus agréables. Comme tout le reste d'ailleurs : tout a été mis en place pour que les gens passent un très bon moment (chambres joliment décorées dotées chacune d'une climatisation et d'un frigo ; aménagement dans le jardin d'un coin cuisine et d'un barbecue ; piscine...). Nous garderons un excellent souvenir de La Gabarie et de ses hôtes et nous y reviendrons avec un grand plaisir. Un immense MERCI à Martine et Jean-Paul. Affectueusement, Anne, David, Baudouin (qui rêve de vivre dans le Périgord à La Gabarie maintenant ou sinon avoir un âne ou une chèvre comme animal domestique. Merci Jean-Paul pour le temps que tu as passé avec lui et à Martine pour la partie de foot notamment :)
Virginie a écrit le 23/06/2012 à 19:12
ah, ah! c'est à moi que revient donc l'honneur d'étrenner ce livre d'or. Si nous revenons chaque année à la Gabarie, c'est pour tes tas de raisons. Les deux plus importantes sont sans aucun doute le cadre enchanteur de la maison décorée avec tant de goût ; elle se marie tellement bien avec la région et ensuite l'accueil de Jean-Paul et Martine. Si vous voulez savoir ce que veut dire "chaleur humaine", allez à la Gabarie. Vous en reviendrez le cœur rempli de bonheur et requinqué pour gérer votre vie quotidienne
Jean-Pierre a écrit le 15/06/2012 à 18:01
Bienvenue sur le livre d'or de La Gabarie / Welcome on the Golden Book of La Gabarie